Assemblée générale de l’AAJP

04300 Forcalquier
Plan

REUNION OUVERTE A TOUS !
Pour vous accueillir boissons & viennoiseries.
Alors arrivez avant 10h !

Nous prévoyons des lectures et des échanges au cours de l’après-midi, et peut-être le lendemain suivant les disponibilités de chacun des participants.

Assemblée générale AAJP 2014

ORDRE DU JOUR

• Rapport d’activité, rapport moral, point financier, vote résolutions
• Election du Conseil d’Administration et du Bureau. Nous appelons à candidature, et espérons la vôtre avant le 13/09/14
• Bilan, perspectives et projets
• Questions diverses – elles doivent nous parvenir par écrit au plus tard avant le début de l’AG

Nous faisons appel à candidatures pour le CA, renouvelable tous les 3 ans : compte tenu du travail accompli et de la bonne santé de l’AAJP, les tâches dévolues aux membres du CA peuvent être envisagées sereinement, sans crainte de surcharge de travail, et avec le soutien du Comité Lire Jean Proal.

RENOUVELLEMENT D’ADHÉSION

Pour la bonne gestion de notre trésorerie merci de régler votre adhésion en début de l’exercice en cours (et de nous avertir si vous ne souhaitez plus adhérer). L’adhésion est plus que jamais le plus réel soutien afin de continuer à exister et réaliser de fructueux projets.

Différentes formules existent selon votre niveau d’engagement :
Télécharger le Bulletin d’Adhésion…

• Membre actif : 30 € incluant le bulletin N° 8. (15 € pour le conjoint) NB : frais envoi + 3 €
• Membre de soutien : 50 € ; Membre d’honneur : 60 € ; Membre bienfaiteur : 30 € et plus…
• Les étudiants bénéficient d’une remise de 50% sur leur cotisation

NB : Très important : La présidente rappelle qu’elle a insisté depuis plusieurs années pour être remplacée ou tout au moins soutenue activement sur le terrain.

REPAS DE MIDI SUR PLACE

Assemblée générale AAJP 2014Nous vous proposons de partager un buffet : Prix 15 euros/personne (boissons et dessert en supplément). Nous envisageons comme les autres années de réserver un hors-d’œuvre et plat de qualité confectionné par un des nombreux “aventuriers du goût” actifs à Forcalquier ou environs.
Réservation obligatoire au plus vite au 06 88 10 70 63 et par envoi de chèque à l’ordre de l’AAJP (avant le 1er/09/14).

APRES-MIDI

Une lecture en public de plusieurs textes de Jean Proal sera offerte par Yves Mugler, comme une invitation pour se laisser bercer en silence à la houle épaisse des mots…